Mohamed Camara quitte le FC Bassecourt à mi-saison. Arrivé il y a tout juste un an, l’attaquant guinéen s’est engagé avec un club d’Arabie saoudite « pour un nouveau défi sportif et saisir une opportunité qui lui est offerte », communique le club vadais de 1re Ligue sur ses réseaux sociaux sans préciser la destination exacte. Mohamed Camara a inscrit 6 buts en 14 matchs cette saison avec Bassecourt. Après une expérience infructueuse en Autriche en 2022, l’ancien joueur des SR Delémont tentera une nouvelle fois sa chance à l’étranger. Le FC Bassecourt, lui, va devoir remplacer un attaquant qui pesait sur les défenses de 1re Ligue. /comm-jpi










