Le FC Bassecourt a pris son premier point en championnat en 2024. A l’occasion d’un match en retard de 1re Ligue, renvoyé avant la trêve hivernale, les footballeurs vadais ont tenu en échec Köniz 1-1 sur sa pelouse ce mercredi. Les « jaune & noir » ont même ouvert le score à la 54e par l’intermédiaire de Samir Nouicer, avant de concéder l’égalisation bernoise à la 71e. Ce point permet au FC Bassecourt, relégable avant le coup d’envoi, de doubler Emmenbrücke à la différence de buts et de sortir de la zone rouge pour remonter à la 14e place, juste au-dessus de la ligne de flottaison. La formation vadaise compte encore un match de moins que ses concurrents pour tenter de se donner un peu d’air. /jpi
Le FC Bassecourt sort de la zone rouge
Grâce à un match nul 1-1 sur la pelouse de Köniz ce mercredi, les Vadais grapillent une place ...
RFJ











