Le FC Courtételle manque le coche

Les footballeurs vadais de 1re Ligue ont perdu 2-1 face à Langenthal samedi après-midi au Centre ...
Le FC Courtételle manque le coche

Les footballeurs vadais de 1re Ligue ont perdu 2-1 face à Langenthal samedi après-midi au Centre Sportif. Ils reculent au 7e rang, à trois points du podium.

Clément Mottaz et le FC Courtételle n'ont rien pu faire face à l'ancien du FC Bassecourt et double buteur Yassine Bouazzi. (Photo : Georges Henz) Clément Mottaz et le FC Courtételle n'ont rien pu faire face à l'ancien du FC Bassecourt et double buteur Yassine Bouazzi. (Photo : Georges Henz)

Le FC Courtételle subit la loi d’un ancien du FC Bassecourt. Les verts se sont inclinés 2-1 contre Langenthal samedi sur leur pelouse du Centre Sportif en 1re Ligue de football. Ils sont bien mal rentrés dans la rencontre et ont encaissé l’ouverture du score à la 8e minute après une perte de balle dans leur propre moitié de terrain. Le gardien Ibrahima Sisse a repoussé la première tentative, mais n’a rien pu faire sur la deuxième frappe de l’attaquant bernois. Les Vadais ont poussé pour égaliser avant le thé sans y parvenir, mais sont revenus très fort des vestiaires. Bastien Hulmann a égalisé de la tête à la 48e minute après un corner parfaitement botté par Dionys Stadelmann. Malgré plusieurs nouvelles occasions, le FCC est repassé derrière à la 63e après une bonne combinaison conclue de la tête par un ancien joueur du FC Bassecourt, Yassine Bouazzi qui s’est offert un doublé.

Courtételle enchaîne un 4e match sans succès en championnat. Avec 12 points en neuf matches, il recule à la 7e place et pointe à trois unités du podium. /cra


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus