Le FC Courtételle est resté dans le bus

Les footballeurs vadais ont été battus 4-0 chez Grasshopper M21 samedi en 1re Ligue.
Le FC Courtételle est resté dans le bus

Les footballeurs vadais ont été battus 4-0 chez Grasshopper M21 samedi en 1re Ligue.

La tête basse pour Dionys Stadelmann et le FC Courtételle. (Photo : archives Jonathan Vallat). La tête basse pour Dionys Stadelmann et le FC Courtételle. (Photo : archives Jonathan Vallat).

Une entame de match fatale au FC Courtételle. Les Jurassiens se sont inclinés 4-0 chez Grasshopper M21 samedi en 1re Ligue. Ils ont encaissé l'ouverture du score après seulement 50 secondes de jeu, avant de voir leur adversaire se détacher de deux longueurs avant le quart d’heure. Les Zurichois ont encore fait trembler les filets juste avant le thé, puis à l’heure de jeu. « Il n’y a pas grand chose à dire sur ce match, c’est la meilleure équipe du groupe que nous ayons affronté jusqu’à présent. On est passé un peu à côté au début du match, on a ensuite réagi après la mi-temps en faisant trois changements, mais l’adversaire marque à nouveau sur sa première occasion. Ils étaient nettement meilleurs, c’est un match à oublier », a confié à RFJ le président du FC Courtételle Vincent Jolidon.

La formation de François Marque n’a plus gagné depuis cinq rondes. Elle recule à la 11e place d’un classement serré, avec seulement deux points d’avance sur la barre et quatre de retard sur le podium. /emu


Actualités suivantes

Articles les plus lus