Déplacement annulé pour le FC Bassecourt. Le match de 1re Ligue qu’il devait disputer dimanche après-midi à Langenthal est repoussé à une date ultérieure à cause de la neige et d'un terrain impraticable. Le président du FCB Fabrice Ribeaud attend impatiemment la communication du club bernois. Il estime que la rencontre devrait pouvoir se dérouler la semaine prochaine. /cra
Le FC Bassecourt reste à la maison
Les footballeurs jurassiens devaient affronter Langenthal dimanche en 1re Ligue. Le match est ...
RFJ











