Le portier de 23 ans s’était engagé cet été avec le club vadais de 1re Ligue de football. Quelques jours après l’annonce de son arrivée et avec l’accord du FCB, il a décidé de signer avec la formation seelandaise de Promotion League.
Le FC Bassecourt doit à nouveau repartir à la quête d’un gardien de but. Le club vadais de 1re Ligue de football avait annoncé mi-juin la signature d’Helder Moises en provenance de Prishtina Berne en 1re Ligue. Mais quelques jours plus tard, le portier a finalement décidé de rejoindre le FC Bienne en Promotion League, selon une information d’Ajour. Le directeur sportif de Bassecourt nous a confirmé ce vendredi matin le départ du joueur de 23 ans. « Cela a été validé par le club car Helder avait une belle opportunité sportive de jouer dans une ligue supérieure. Cela correspond à notre politique », a confié Fabrice Ribeaud à RFJ. La formation vadaise mène actuellement des recherches pour trouver un nouveau gardien qui accompagnera Egzon Havolli dans les cages. /nmy










