Joris Gester va à nouveau porter les couleurs du FC Bassecourt. Le club vadais de 1re Ligue a annoncé ce dimanche sur ses réseaux sociaux l’engagement du milieu de terrain de 25 ans. Joris Gester débarque du FC Ajoie-Monterri en 2e ligue interrégionale. Il était arrivé en Ajoie à l’hiver 2023 après avoir joué une saison et demie avec le FCB. /nmy











