Joris Gester retrouve le FC Bassecourt

Le club vadais de 1re Ligue de football annonce ce dimanche le retour de son ancien milieu ...
Joris Gester retrouve le FC Bassecourt

Le club vadais de 1re Ligue de football annonce ce dimanche le retour de son ancien milieu de terrain en provenance du FC Ajoie-Monterri.

Joris Gester avait quitté le FCB en 2023 pour rejoindre le FCAM. (Photo : archives Georges Henz) Joris Gester avait quitté le FCB en 2023 pour rejoindre le FCAM. (Photo : archives Georges Henz)

Joris Gester va à nouveau porter les couleurs du FC Bassecourt. Le club vadais de 1re Ligue a annoncé ce dimanche sur ses réseaux sociaux l’engagement du milieu de terrain de 25 ans. Joris Gester débarque du FC Ajoie-Monterri en 2e ligue interrégionale. Il était arrivé en Ajoie à l’hiver 2023 après avoir joué une saison et demie avec le FCB. /nmy


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus