Edwin Smits est monté deux fois sur le podium ce week-end au CSI 4* de Poznan en Pologne. Dimanche en saut d’obstacles, le cavalier de Chevenez s’est classé 2e du Grand Prix avec son cheval « Rouge Pierreville ». Samedi le Jurassien a terminé au 3e rang de la finale du Moyen Tour sur son cheval « Dan Diego BZ ». L’information a été dévoilée dimanche après-midi. /comm + bbo
Edwin Smits brille en Pologne
Edwin Smits est monté deux fois sur le podium ce week-end au CSI 4* de Poznan en Pologne. Dimanche ...
RFJ







