Une performance de choix pour Huguette Boillat-Paupe et Mike Renfer. Le duo de cyclistes jurassiens a décroché la 3e place du contre-la-montre de Sulz dimanche dans le canton d’Argovie. Ils ont notamment été devancés par les doubles champions du monde de la discipline. Les Jurassiens ont mis 41 minutes pour boucler les 28,5km de cette course nationale. Douze équipes étaient au départ. /msc+comm
Un duo jurassien bronzé
Une performance de choix pour Huguette Boillat-Paupe et Mike Renfer. Le duo de cyclistes jurassiens ...
RFJ











