Une Jurassienne prendra part aux championnats du monde de cyclisme. Emilie Aubry sera au départ de la course en ligne féminine le 27 septembre prochain à Ponferrada en Espagne. Elle fait partie des cinq filles sélectionnées par Swiss Cycling pour défendre les couleurs helvétiques. /msc+si
Les Mondiaux pour Emilie Aubry
Une Jurassienne prendra part aux championnats du monde de cyclisme. Emilie Aubry sera au départ ...
RFJ











