Lise-Marie Henzelin n'a pas pu finir la course du Championnat de Suisse de cyclocross dimanche à Aigle. La Jurassienne a été victime d’une chute et a été conduite à l’hôpital de Monthey. Elle souffre de petites fractures de la tête de l'humérus, au niveau du coude. Lise-Marie Henzelin devra se faire opérer dans les prochains jours à Bâle. La Jurassienne est tombée alors qu’elle était deuxième et qu’il restait un demi-tour. Elle a été percutée par une coureuse dans un talus en montée. /emu + fco
Lise-Marie Henzelin chute à Aigle
Lise-Marie Henzelin n'a pas pu finir la course du Championnat de Suisse de cyclocross dimanche ...
RFJ











