Le cycliste François Gatherat accédera à la catégorie élite en 2016. Le Boncourtois, membre du Team Humard Vélo-Passion, est récompensé de ses bonnes performances depuis le début de l’année au sein de la catégorie amateur de la fédération Swiss-Cycling. François Gatherat s’est illustré ce week-end en prenant la 10e place lors de l’épreuve nationale à Zunzgen dans le canton de Bâle-Campagne. Toujours au sein du Team Humard Vélo-Passion, Marc Dubois a pris le 26e rang. Du côté féminin, Crystel Matthey s’est classée 21e.
Dimanche, lors du critérium national de Gansingen dans le canton d’Argovie, Christophe Boillat et Marc Dubois ont terminé au 16e et 17e rang. /comm+jpp











