Cinq jours difficiles pour Lise-Marie Henzelin. La cycliste ajoulote a pris part à l’Energiewacht Tour avec l’équipe de Suisse féminine de mercredi à dimanche aux Pays-Bas. La Jurassienne signé deux tops 20 dans cette épreuve UCI 2.2. Elle a décroché la 20e place de la 3e étape du 132 km et le 15e rang de la dernière étape sur 117 km. Lise-Marie Henzelin a aussi connu des jours de galère en terminant notamment la 2e étape à plus de 15 minutes de la tête de course. Elle tire tout de même un bilan positif de cette expérience au contact « des meilleures coureuses mondiales ». /msc
Pas que des hauts aux Pays-Bas
Cinq jours difficiles pour Lise-Marie Henzelin. La cycliste ajoulote a pris part à l’Energiewacht ...
RFJ











