Au top dans le chrono

Deux tronçons et deux émotions différentes pour le Team Humard Vélo-Passion. L’équipe cycliste ...
Au top dans le chrono

Deux tronçons et deux émotions différentes pour le Team Humard Vélo-Passion. L’équipe cycliste jurassienne est alignée sur le Tour de Martinique depuis samedi. La deuxième étape s’est déroulée en deux temps dimanche entre Sainte-Luce et Fort-de-France.

Le matin, Eirik Halvorsen a lâché plus de 14 minutes sur le premier tronçon de 117 kilomètres suite à un coup de chaud. Yves Mercier et Joachim Monnard réalisent la meilleure performance de la formation franc-montagnarde et terminent aux 29e et 30e rangs dans le peloton principal à 59 secondes du vainqueur.

Eirik Halvorsen s’est repris lors du contre-la-montre de l’après-midi qui se disputait sur 9,3 kilomètres. Il termine au 15e rang à 30 secondes du vainqueur. Dans cet effort individuel, on retrouve Yves Mercier 38e, Joachim Monnard 56e, Michael Herrmann 58e et Jérémie Meuwly 66e.

Au général, c'est Yves Mercier qui occupe la meilleure place au 31e rang à 6'31'' du Martiniquais Yolan Sylvestre. Joachim Monnard est 34e, Eirik Halvorsen 44e, Michel Herrmann 68e et Jérémie Meuwly 77e. 86 coureurs sont encore en course. /lbr+comm


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus