Les clubs de deuxième ligue interrégionale de la région enregistrent de nombreux départs et arrivées. Moutier les a déjà communiqués il y a plusieurs jours. Bassecourt devrait officialiser son contingent à la fin de la semaine. Les arrivées dans les trois autres clubs jurassiens sont connues:
Porrentruy, arrivées: Benjamin Jolissaint (FC Develier), Franck Quiquerez (FC Haute-Ajoie) et Kevin Jubin (FC Bassecourt).
Alle, arrivées: Michaël Cattola (entraîneur / FC Glovelier), Harold Santin (entraîneur-assistant / FC Glovelier), Grégory Jubin (FC Glovelier), Sylou Gurba (FC Porrentruy),Pablo Cattin (FC Porrentruy), Jim Botelli (FC Develier), Steve Février (FC Hirtzbach) et Gaëtan Celli (FC Courroux).
Départs: Mauro Iovine (fin de contrat), Aurélien Ziegler (FC Neuchâtel Xamax FCS), Jeremy Gurba (arrêt de la compétition), Dardan Grainca (FC Fontenais) et Johan Andrey (FC Porrentruy).
Courtételle, arrivées: Jewan Aubry (FC Vicques), Loïc Aubry (Stade Lausanne), Pascal Lachat (FC Vicques), Mickaël Affolter (FC Bévilarg-Malleray), Jordan Wannier (SR Delémont II) et Anthony Crétin (SR Delémont II)
Départs : Kadri Hamzai (FC Laufon), Alec Vuilleumier (SR Delémont), Armend Xhelili (FC Moutier) et Laurent Bruat (Entraîneur des gardiens au FC Moutier). /mle











