Le FC Bassecourt court toujours après son premier succès en 2e ligue interrégionale de football. Les joueurs du président Beuchat ont toutefois conquis un point à Gränichen (0-0) samedi. Après six journées, Bassecourt est sous la barre avec trois points. /clo
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.