Un nul qui n'arrange personne

 FC Bassecourt - FC Courtételle

Le FC Bassecourt et le FC Courtételle n'ont pas pu se départager. Dans le championnat de deuxième ligue interrégionale de football, les deux frères ennemis ont partagé l'enjeu 1-1 samedi soir aux Grands-Prés. Cette partie a été décevante, tant les deux équipes ont semblé paralysées par l'enjeu. Les hommes de Lulzim Hushi ont pris l'avantage grâce à un but d'Etienne Heizmann à la demi-heure de jeu. Ceux de Philippe Djakoni ont égalisé à 20 minutes de la fin du match grâce à Dilaver Yagmili.

Le maintien en ligne de mire

Ce match a été parsemé de mauvaises passes et de gestes techniques approximatifs. Le FC Bassecourt a été très timide en première mi-temps, réagissant en fin de match. Les protégés du président Didier Beuchat auraient même pu l'emporter si la barre transversale n'était pas venue au secours du dernier rempart de Courtételle en fin de match. Au final, ce score de parité reflète plutôt bien un match fermé entre deux équipes crispées.

Ce partage de points n'arrange aucune des deux équipes. Courtételle reste lanterne rouge du classement avec sept points de retard sur la barre. Bassecourt est premier non-relégable avec deux points d'avance sur la barre. Les deux formations ont encore trois matches à disputer. /mle


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus