Le FC Bassecourt retrouve des couleurs dans le championnat de 2e ligue interrégionale de football. Après la claque reçue dimanche dernier à Langenthal (6-0), les protégés d’Anthony Sirufo ont pris la mesure de Schöftland 3-2 samedi soir aux Grands-Prés. Mené 1-0, le FCB a su réagir pour arracher la victoire en fin de match. Les buts des « jaune et noir » ont été inscrits par Soltani, Randaxhe et Olqma. Bassecourt grimpe ainsi au 6e rang du classement. /msc+mle
Bassecourt relève la tête
Le FC Bassecourt retrouve des couleurs dans le championnat de 2e ligue interrégionale de football ...
RFJ










