Le FC Bassecourt a remporté une nouvelle victoire vendredi soir dans le championnat de 2e ligue interrégionale. Les Jurassiens se sont imposés 2-0 face à Olten. Les buts ont été marqués par Sy à la 42e minute et par Soltani à la 91e. Le FC Bassecourt occupe la deuxième place au classement du championnat. /fco
Le FC Bassecourt s’impose
Le FC Bassecourt a remporté une nouvelle victoire vendredi soir dans le championnat de 2e ligue ...
RFJ











