Le derby au FC Porrentruy

Le derby de 2e ligue interrégionale de football a souri au FC Porrentruy. Les footballeurs ...
Le derby au FC Porrentruy

 Farid Soltani (en jaune à droite sur l'image) a été l'unique buteur pour le FC Bassecourt samedi soir.

Le derby de 2e ligue interrégionale de football a souri au FC Porrentruy. Les footballeurs bruntrutains ont gagné 2-1 sur la pelouse du FC Bassecourt samedi soir à l’occasion de la 26e et dernière journée du championnat. Au classement, les Vadais terminent au 2e rang avec 48 points et les Ajoulots se classent à la 9e place avec 31 points.

De la peine au démarrage

Disputée dans un bon état d’esprit, cette partie a eu de la peine à s’emballer. Les Bruntrutains se montraient davantage concernés en début de match. Mais, peu à peu, les locaux mettaient le pied sur le ballon. Toutefois, les deux collectifs ne se créaient pas de véritables opportunités de marquer. La plus grosse occasion était pour Vincent Aubert, dont le coup de tête s’écrasait sur la latte (31e)

La rencontre se débride

Les 150 spectateurs voyaient les filets trembler en seconde période. Les visiteurs ouvraient la marque à l’heure de jeu par l’entremise de Jérémy Berberat. Les Bruntrutains, qui ont encore touché du bois à deux reprises, doublaient la mise à la 71e minute via Dylan Lacheux. La troupe d’Anthony Sirufo réagissait en fin de partie et réduisait la marque par Farid Soltani (81e). /bbo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus