Il n’y aura pas de derby pour la reprise du championnat de football de 2e ligue interrégionale. Le match entre le FC Bassecourt et le FC Porrentruy est renvoyé. Il devait se tenir samedi à 18h au stade des Grands-Prés. L’état du terrain ne permet pas la tenue de cette partie. La nouvelle date de la rencontre n’a pas encore été fixée. /msc
Les crampons resteront au chaud
Il n’y aura pas de derby pour la reprise du championnat de football de 2e ligue interrégionale ...
RFJ











