Le FC Bassecourt s'est incliné dimanche après-midi. Les footballeurs jurassiens ont perdu 2-1 à Langenthal en 2e ligue interrégionale. La seule réussite vadaise du match a été l'oeuvre de Farid Soltani. Alors que l'on semblait se diriger vers le match nul, les Bernois ont marqué en toute fin de rencontre. Les joueurs d'Anthony Sirufo restent 5e. /tey
Le FC Bassecourt battu
Le FC Bassecourt s'est incliné dimanche après-midi. Les footballeurs jurassiens ont perdu 2-1 ...
RFJ











