Le FC Bassecourt se rapproche encore un peu plus de la première ligue. Les footballeurs vadais de 2e ligue interrégionale sont allés s’imposer 5-2 (0-0 à la mi-temps) sur le terrain de Binningen samedi après-midi. Jérémy Randaxhe, par trois fois, Ken Steullet et Pascal Lachat ont marqué pour les visiteurs. Au classement, les Vadais sont toujours premiers. Ils disposent d’une avance de sept longueurs sur leur dauphin Dornach, qui doit encore disputer trois parties. /bbo
Le FC Bassecourt toujours plus proche d’une promotion
Le FC Bassecourt se rapproche encore un peu plus de la première ligue. Les footballeurs vadais ...
RFJ











