Le FC Bassecourt construit sa nouvelle équipe pour la prochaine saison. Le néo-promu en première ligue a engagé quatre nouveaux joueurs. Il s’agit du défenseur Jimmy Kollar qui fait son retour à la compétition, du milieu de terrain Andi Iseni qui vient des SR Delémont ainsi que des deux attaquants Stéphane Menanga en provenance du FC Tavannes – Tavannes et Valentin Hayoz qui portait les couleurs du FC Bienne. /comm + fco
Quatre arrivées au FC Bassecourt
le FC Bassecourt construit sa nouvelle équipe pour la prochaine saison. Le néo-promu en première ...
RFJ











