Le FC Bassecourt peut s'en mordre les doigts. Le néo-promu en 1re Ligue de football a concédé le nul 1-1 sur le terrain de Soleure, samedi, pour son premier match dans cette catégorie de jeu depuis 61 ans. Bassecourt a ouvert la marque dans la première partie de la première période grâce à un but de Farid Soltani sur pénalty. Soleure a ensuite manqué un pénalty, avant de réussir à égaliser dans les arrêts de jeu de la rencontre. A noter que Bassecourt a évolué pendant 80 minutes à 10 contre 11 suite à l'expulsion de Jimmy Kollar. /mle
Déjà un nul rageant pour Bassecourt
Le FC Bassecourt peut s'en mordre les doigts. Le néo-promu en 1re Ligue de football a concédé ...
RFJ











