Le Gouvernement roule pour Frédéric Lovis à la tête de Jura Tourisme

Frédéric Lovis pressenti pour reprendre les rênes de Jura Tourisme. Conformément aux statuts ...
Le Gouvernement roule pour Frédéric Lovis à la tête de Jura Tourisme

Le Gouvernement jurassien propose Frédéric Lovis comme nouveau président de Jura Tourisme

Frédéric Lovis est actuellement vice-président de Jura Tourisme. Frédéric Lovis est actuellement vice-président de Jura Tourisme.

Frédéric Lovis pressenti pour reprendre les rênes de Jura Tourisme. Conformément aux statuts de l’association, le Gouvernement jurassien propose jeudi sa nomination à la présidence. L’assemblée générale de l’organisation ratifiera cette décision mercredi lors de ses assises. L’actuel président du Parlement devrait donc succéder à Pierre Boillat qui a fait part de son intention de démissionner après douze ans à ce poste. « Le Gouvernement le remercie d’avoir défendu les intérêts de l’Etat et des prestataires touristiques et d’avoir promu le tourisme jurassien bien au-delà des frontières cantonales », indique l’exécutif dans ses délibérations.

Frédéric Lovis est actuellement vice-président de l’association. « Prestataire touristique lui-même, il est un homme de terrain à même de comprendre, de représenter et de défendre les intérêts de la branche », précise le Gouvernement. /comm+alr     


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus