Boncourt: Vincent Chapuis se retire

Le 2e tour de l'élection à la mairie de Boncourt va voir s'affronter deux candidats. Vincent ...
Boncourt: Vincent Chapuis se retire

Le 2e tour de l'élection à la mairie de Boncourt va voir s'affronter deux candidats. Vincent Chapuis de Bonjour Boncourt, qui a terminé 3e dimanche, ne se représente pas

Mairie de Boncourt La mairie de Boncourt va se jouer entre Lionel Maître (PDC) et Jean Lusa (Boncourt Autrement) le 12 novembre.

Le deuxième tour de l’élection à la mairie de Boncourt sera jouera entre deux candidats. Vincent Chapuis a décidé de ne pas continuer. Le candidat de « Bonjour Boncourt » avait terminé 3e du premier tour dimanche avec 23,6% des suffrages.

Sa décision fait suite « à de nombreuses discussions et une réflexion tenant compte des intérêts de la communauté locale. Bien qu’une transition est nécessaire et souhaitée par beaucoup, il faut bien constater que la culture politique est encore fortement influencée par les structures des partis. Cela ne donne pas véritablement d’occasion de débattre et de tenter de définir une vision commune impliquant la majorité des citoyens et citoyennes », indique-t-il dans un communiqué de presse.

Arrivé en tête, le PDC Lionel Maître sera ainsi opposé au candidat de Boncourt Autrement Jean Lusa le 12 novembre prochain. /comm+afa

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus