Mairie de Rossemaison : le débat

Les citoyens de la commune vadaise se rendront aux urnes le 12 janvier pour élire leur nouveau ...
Mairie de Rossemaison : le débat

Les citoyens de la commune vadaise se rendront aux urnes le 12 janvier pour élire leur nouveau maire. Alain Tissot et Yann Rufer, les deux candidats, ont débattu sur RFJ

Alain Tissot (à gauche) et Yann Rufer sont candidats à la mairie de Rossemaison. Alain Tissot (à gauche) et Yann Rufer sont candidats à la mairie de Rossemaison.

Les citoyens de Rossemaison se rendront aux urnes le 12 janvier pour choisir leur nouveau maire. L’élu succédera à Francis Meyrat qui avait annoncé sa démission cet été après cinq ans à la tête de la commune. Les Rossignols auront le choix entre deux candidats  : le PDC Alain Tissot, 66 ans et conseiller communal à Rossemaison depuis deux ans et le PLR Yann Rufer, 40 ans et député-suppléant au Parlement jurassien.

Marceline Michon vous propose un débat entre les deux prétendants à la mairie de la plus petite commune du Jura en superficie qui comptait quelque 650 habitants au début de l’année.

Portraits et motivations des candidats

Fusion, petits commerces et finances communales

Rossemaison devra aussi désigner un conseiller communal le 12 janvier. Personne ne s’est manifesté pour ce poste et l’élection sera donc libre. /mmi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus