De la musique toute la nuit… et plus encore

Le Jurassien DJ Danoki va essayer de battre le record du monde du plus long live set DJ à fin ...
De la musique toute la nuit… et plus encore

Le Jurassien DJ Danoki va essayer de battre le record du monde du plus long live set DJ à fin caritative. Sa prestation aura lieu de dimanche à lundi à Porrentruy

DJ Danoki va tenter de battre le record du monde du plus long live set DJ à fin caritative. DJ Danoki va tenter de battre le record du monde du plus long live set DJ à fin caritative.

C’est un défi aussi fou que généreux que s’apprête à relever DJ Danoki. Le Jurassien tentera de battre le record du monde du plus long live set DJ à fin caritative, de dimanche à lundi, à l’Atlantide Club à Porrentruy. Ainsi, cet amateur de musique est appelé à « mixer » pendant plus de 31h, sans aucune interruption. Sa prestation sera retransmise sur les plateformes Youtube et Twitch. Chaque spectateur pourra faire un don à la Croix-Rouge pour aider les personnes durement frappées par la crise liée au coronavirus. Daniel Broquet, alias DJ Danoki, a préparé des dizaines de sons de différents styles qu’il proposera entre dimanche à midi et lundi à 19h.


Pas de public

En raison des restrictions dans la lutte contre le coronavirus, la tentative de record du monde du DJ jurassien se déroulera sans public sur place à Porrentruy. Daniel Broquet affirme que cela rend la tâche difficile, car le public apporte de l’énergie et offre un certain retour sur la musique. DJ Danoki a toutefois déjà proposé des performances sur internet pendant la période de semi-confinement. /mle 

Daniel Broquet, alias DJ Danoki, se lance un défi de taille. Daniel Broquet, alias DJ Danoki, se lance un défi de taille.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus