Deux accidents, trois motards blessés

Les routes situées aux alentours des Rangiers ont été le théâtre d’accidents de la circulation ...
Deux accidents, trois motards blessés

Les routes situées aux alentours des Rangiers ont été le théâtre d’accidents de la circulation dimanche après-midi

Deux accidents implicants des motards ont eu lieu ce week-end dans les Rangiers. (Photo : illustration) Deux accidents implicants des motards ont eu lieu ce week-end dans les Rangiers. (Photo : illustration)

Le dimanche après-midi de Pentecôte a été marqué par deux accidents qui ont fait trois blessés dans le Jura. Les faits se sont déroulés dans le secteur des Rangiers. Le premier accident a impliqué deux motards au lieu-dit « Le Petit Susten », entre St-Ursanne et Les Rangiers. Un motocycliste qui se trouvait sur une place d’évitement a percuté un autre motard au moment de s’engager sur la route. Les deux pilotes ont chuté et ont été blessés. L’un d’eux a été pris en charge par un hélicoptère de la Rega et a été héliporté à Bâle. L’autre motard a été conduit en ambulance à l’Hôpital du Jura, à Delémont.

Le second accident a eu lieu entre La Caquerelle et l’ancien emplacement de la sentinelle des Rangiers. Un automobiliste s’est déporté sur la gauche sur une portion rectiligne et a percuté une moto qui arrivait correctement en sens inverse. Le pilote du deux-roues a été projeté plusieurs mètres en contrebas de la route. Blessé, il a été conduit en ambulance à l’Hôpital du Jura, à Delémont. Six hommes du SIS La Baroche ont également été sollicités pour évacuer le motocycliste. /comm-fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus