Le Swiss Labyrinthe s’apprête à accueillir ses premiers visiteurs de l’été à Delémont dans le plus strict respect des règles sanitaires. L’activité qui se déroule dans un champ de maïs, aux abords de la Croisée des Loisirs, démarre samedi pour sa 11e édition. Le thème « Terre et Nature » a été choisi cette année. Quatre parcours différents seront proposés au public jusqu’au 20 septembre. Les organisateurs ont mis en place des mesures spéciales pour garantir la sécurité sanitaire en cette période de pandémie de coronavirus. L’animation sur les parcours a été limitée par rapport aux années précédentes et du désinfectant sera mis à disposition un peu partout comme l’explique Guy Rossé, directeur de la Croisée des Loisirs :
Le Swiss Labyrinthe entend, par ailleurs, profiter de la situation particulière liée au tourisme cet été. De nombreux Suisses ont choisi de ne pas partir en vacances à l’étranger et donc de visiter leur pays. Guy Rossé compte sur une augmentation de la fréquentation et vise 12'000 à 15'000 visiteurs cette année contre 10'000 en 2019 :
Le Swiss Labyrinthe est accessible jusqu’au 20 septembre à Delémont. Plus d’informations en lien ici. /fco-com









