Reprise masquée pour la culture en Ajoie

Le Centre culturel du district de Porrentruy a levé le voile sur sa programmation pour la période ...
Reprise masquée pour la culture en Ajoie

Le Centre culturel du district de Porrentruy et ses partenaires ont levé le voile sur leur programmation pour la période « août-décembre ». Le public devra porter le masque pour assister aux spectacles

La
pièce de théâtre « La machine de Turing », avec les acteurs Benoît
Solès et Amaury de Crayencour, sera l’une des têtes d’affiche de la saison « automne-hiver »
du CCDP, le 31 octobre à Porrentruy  (image cultureporrentuy.ch). La pièce de théâtre « La machine de Turing », avec les acteurs Benoît Solès et Amaury de Crayencour, sera l’une des têtes d’affiche de la saison « automne-hiver » du CCDP, le 31 octobre à Porrentruy  (image cultureporrentuy.ch).

Le redémarrage est en vue pour la culture en Ajoie. Les différents lieux de spectacle vont reprendre vie après six mois d’arrêt à cause du coronavirus. Le Centre culturel du district de Porrentruy, la SAT, Tribunes Baroques et Muzak ont présenté ce vendredi leur programmation pour la première partie de la nouvelle saison. Plus de vingt spectacles de théâtre et de musique sont proposés entre fin août et fin décembre. Le port du masque sera obligatoire lors de chaque représentation.

Le CCDP attend cette reprise avec impatience, mais il reste quelque peu dans l’incertitude face à la crise sanitaire. Entretien avec sa directrice Marie-Claire Chappuis :

« Il est primordial que ça reprenne »

Découvrez la programmation complète du Centre culturel du district de Porrentruy pour la période « août-décembre » en cliquant ici. /rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus