Un accident de la circulation s’est produit dimanche après-midi à Develier. Les faits ont eu lieu vers 14h30, à l’intersection située près de l’église. Un automobiliste qui circulait en direction des Rangiers n’a pas accordé la priorité à une voiture qui arrivait depuis Bourrignon. Les deux véhicules sont entrés en collision. La voiture fautive est partie en dérapage et s’est retournée sur le toit. Son conducteur a été blessé et pris en charge par les ambulanciers. Une deuxième ambulance a été envoyée sur place pour la conductrice de l’autre véhicule qui était choquée. /comm-fco









