La légèreté érotique de Pierre Crevoisier

L’auteur jurassien publie une série de 12 nouvelles intitulées « Les déjantérotiques ». Ces ...
La légèreté érotique de Pierre Crevoisier

L’auteur jurassien publie une série de 12 nouvelles intitulées « Les déjantérotiques ». Ces histoires, qu’il nous a présentées mardi dans La Matinale, sont illustrées par 12 femmes artistes et mises en musique par Alain Tissot

Pierre Crevoisier propose un podcast littéraire par mois pour l'année 2021. (Photo: Anne Bichsel) Pierre Crevoisier propose un podcast littéraire par mois pour l'année 2021. (Photo: Anne Bichsel)

Un voyage érotique pour le début d’une aventure littéraire et artistique. L’auteur jurassien Pierre Crevoisier propose 12 podcasts érotiques qui seront à découvrir chaque mois de l’année 2021 sur lepoissonvolant.ch. Cette collection sera à retrouver en podcasts audio, cahiers illustrés et imprimés avec des sérigraphies. Pierre Crevoisier était mardi l’invité de La Matinale pour évoquer ce projet, l’érotisme et nous faire goûter, un peu, à ses nouvelles./lbe-ssc

« Le secret de Maria », première des déjantérotiques de Pierre Crevoisier est illustrée par Anne Bory. « Le secret de Maria », première des déjantérotiques de Pierre Crevoisier est illustrée par Anne Bory.

« J'ai eu besoin de légèreté. »


« Je suis un explorateur. »


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus