Le feu frappe la Halle polyvalente de Coeuve

Un incendie a touché vendredi soir la partie arrière du bâtiment du village ajoulot.
Le feu frappe la Halle polyvalente de Coeuve

Un incendie a touché vendredi soir la partie arrière du bâtiment du village ajoulot

Le feu s'est emparé de l'arrière de la Halle polyvalente de Coeuve (photo: police cantonale jurassienne) Le feu s'est emparé de l'arrière de la Halle polyvalente de Coeuve (photo: police cantonale jurassienne)

La Halle polyvalente de Coeuve a été le théâtre d’un incendie vendredi soir. L’alarme a été donnée peu après 22h30 par trois jeunes qui se trouvaient à proximité. Le feu s’est déclaré sur la partie qui abrite la scène, soit à l’arrière de l’édifice. Une trentaine de pompiers du SIS Vendline ainsi que du Centre de renfort de Porrentruy ont été mobilisés. Six véhicules ont été envoyés sur place et la police s’est également rendue sur les lieux. Les pompiers ont pu maîtriser les flammes et éviter la propagation du feu à l’ensemble du bâtiment. Personne n'a été blessé. Le chef d’intervention du SIS Vendline, Alexis Corbat, décrit l’action menée par ses hommes : 

Les dégâts auraient pu être bien plus importants sans la prompte intervention des pompiers. Le maire de Coeuve, Benoît Bleyaert, salue la rapidité des soldats du feu qui a permis de limiter l’incendie :

Les causes du sinistre ne sont pas encore connues. La gendarmerie ainsi que le service de l'identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux et une enquête a été ouverte. /fco-comm

Les pompiers en action à la Halle polyvalente de Coeuve. Les pompiers en action à la Halle polyvalente de Coeuve.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus