Une alliance politique se renouvelle au sein du Parlement jurassien. Les députés des Verts et du CS-POP ont annoncé mardi soir dans un communiqué qu’ils continueront à former un seul groupe parlementaire lors de la législature 2021-2024. Les deux forces politiques siégeront ensemble sous le nom de groupe Vert-es et CS-POP. Avec 9 titulaires, le groupe deviendra la troisième force politique du législatif cantonal. Cette union « permettra de faire face à la crise sanitaire, sociale, économique, climatique » explique le groupe dans son communiqué. C’est le Bruntrutain Baptiste Laville qui prendra la présidence du nouveau groupe parlementaire. Rémy Meury en prendra la vice-présidence. /comm-tna
Un groupe parlementaire Vert-es et CS-POP au législatif jurassien
Les élus Verts et CS-POP ont décidé de continuer à siéger ensemble pour la prochaine législature ...
RFJ









