Un début d’incendie s’est déclaré vendredi, en début d’après-midi, à Courgenay. Le feu a pris dans un tas d’ordure, situé sous un couvert dans une entreprise ajoulote. Le SIS Mont-Terri et le Centre de Renfort et de Secours de Porrentruy ont été dépêché sur place. Ils sont rapidement parvenus à circonscrire le sinistre. Deux personnes ont été légèrement incommodées par la fumée et prises en charge par le chef des secours. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce début d’incendie. /comm-cto
Incendie dans un tas d’ordures à Courgenay
Un feu s’est déclaré dans une entreprise vendredi dans l’après-midi.
RFJ








