L’air libre, cette échappatoire

La Fondation O2 lance une nouvelle campagne de santé publique pour appeler la population à ...
L’air libre, cette échappatoire

La Fondation O2 lance une nouvelle campagne de santé publique pour appeler la population à sortir s’aérer l’esprit

La directrice de la Fondation O2, Chloé Saas, a présenté jeudi la nouvelle campagne « Prenons l’air ». La directrice de la Fondation O2, Chloé Saas, a présenté jeudi la nouvelle campagne « Prenons l’air ».

L’impuissance et la lassitude au placard, sortons ! La Fondation O2 lance un appel à la population. Elle propose dès ce jeudi une nouvelle campagne de santé publique intitulée « Prenons l’air ». La démarche a été initiée en partenariat avec le Service de l’enseignement et le Service cantonal de la santé publique. La Fondation O2 mettra en ligne sur Facebook et sur la plateforme « Gardons le cap » des défis et des concours hebdomadaires à réaliser en extérieur, jusqu’aux vacances scolaires estivales. Des prix seront à gagner. Objectif : rester actif en se fixant des buts concrets. D’après la Fondation O2, il ne s’agit pas impérativement d’une pratique sportive, mais de tous types d’activités qui peuvent être réalisées à l’air libre, telles que de la musique ou de la lecture. Cette nouvelle campagne s’adresse tant aux enfants qu’aux adultes. /mle

La directrice de la Fondation O2, Chloé Saas, était l’invitée de l’émission « Bulle de folie »

Chloé Saas : « Encourager les gens à profiter de ces bulles d’oxygène »


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