Des kartings électriques à Courgenay

Le karting de Bassecourt, fermé en raison des restrictions sanitaires, prendra ses quartiers ...
Des kartings électriques à Courgenay

Le karting de Bassecourt, fermé en raison des restrictions sanitaires, prendra ses quartiers sur la piste extérieure du Moulin-de-la-Terre, inutilisée, dès ce mercredi

Des kartings électriques prendront possession de la piste de Courgenay dès ce mercredi (photo : section jurassienne du TCS). Des kartings électriques prendront possession de la piste de Courgenay dès ce mercredi (photo : section jurassienne du TCS).

Les kartings électriques de Bassecourt prennent temporairement leurs quartiers à Courgenay. Les véhicules sont au garage depuis plusieurs mois en raison des restrictions sanitaires et profitent donc de la piste ajoulote extérieure pour rouler à nouveau dès ce mercredi. André Saucy, responsable du karting de Bassecourt, et le comité régional du TCS l’annoncent ce lundi. L'activité est en effet pour le moment interdite en intérieur mais peut se dérouler en extérieur.


Un contrat de six mois

La piste ajoulote de 560m, construite à la fin des années 1960 et qui appartient à la Section jurassienne du TCS, est actuellement inutilisée. Le contrat de partenariat est conclu pour une durée minimale de six mois, « ensuite, nous ferons le point et déciderons de la prolongation ou non de l’aventure », indique André Saucy. /comm-mmi 

Les kartings électriques quittent temporairement Bassecourt pour Courgenay (photo : section jurassienne du TCS). Les kartings électriques quittent temporairement Bassecourt pour Courgenay (photo : section jurassienne du TCS).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus