« Le Live » revient en juin

Le festival diffusé en ligne par les radios RFJ, RJB et RTN est remis sur pied cette année ...
« Le Live » revient en juin

Le festival diffusé en ligne par les radios RFJ, RJB et RTN est remis sur pied cette année. Sa première édition avait eu lieu en 2020

Le Live revient pour une deuxième édition en 2021. Le Live revient pour une deuxième édition en 2021.

Le festival en ligne « Le Live » est de retour en 2021. A cette occasion, sept concerts seront diffusés du 7 au 10 juin sur les ondes de RFJ, RJB et RTN. Les prestations seront enregistrées en mai et seront réalisées dans les conditions d’un live. De plus, des interviews accompagneront les concerts. Les shows seront à retrouver en vidéo sur les pages Facebook et les sites internet des trois radios.

Pegasus était présent à la première édition en 2020. (Photo : Damian Carnal) Pegasus était présent à la première édition en 2020. (Photo : Damian Carnal)

Programmation d’artistes suisses

La programmation a pour but de donner une visibilité aux groupes régionaux en cette période de crise sanitaire : des artistes suisses se succéderont à l’antenne dont notamment l’invité spécial Kadebostany.

  • Lundi 7 juin : Félix Rabin puis Joya Marleen

  • Mardi 8 juin : 77 Bombay Street puis Caroline Alves

  •  Mercredi 9 juin : Jaël puis Sim's

  •  Jeudi 10 juin : Kadebostany

À vivre au cinéma

Comme lors de l’édition 2020, certains concerts bénéficieront d’une diffusion sur grand écran dans les salles de Cinepel (soirée du 7 juin), Cinevital (soirée du 8 juin) et Cinemont (soirée du 9 juin). /comm-vre


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus