Le Groupe Harlem fête ses 40 ans

Les jeunes membres de la formation musicale basée à Courroux chantent toujours avec beaucoup ...
Le Groupe Harlem fête ses 40 ans

Les jeunes membres de la formation musicale basée à Courroux chantent toujours avec beaucoup d’enthousiasme

Le bonheur est dans le chant ! (photo: archive Groupe Harlem) Le bonheur est dans le chant ! (photo: archive Groupe Harlem)

Le Groupe Harlem souffle ce jeudi ses 40 bougies. Cette formation musicale destinée aux jeunes chanteurs est née le 20 mai 1981 à Courroux, avec une quinzaine de membres. Elle en compte à présent soixante, âgés de 8 à 22 ans.

Le Groupe Harlem anime des célébrations religieuses, mais propose aussi chaque année des spectacles et des concerts profanes. Ses membres participent également à des camps et des week-ends pour cultiver l’amitié et les échanges. /rch

Entretien avec son directeur Jean-Jacques Jecker :

« Chanter, c’est un remède »


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus