Des inondations aux Franches-Montagnes et en Haute-Sorne

La police jurassienne indique que plusieurs personnes ont les pieds dans l’eau, alors que de ...
Des inondations aux Franches-Montagnes et en Haute-Sorne

La police jurassienne indique que plusieurs personnes ont les pieds dans l’eau, alors que de violents orages s’abattent sur la région

Un orage de grêle a notamment touché Saignelégier lundi en fin d'après-midi. Un orage de grêle a notamment touché Saignelégier lundi en fin d'après-midi.

Dame nature gronde dans la région. De violents orages déferlent sur le Jura, lundi en fin d’après-midi. Ils ont occasionné une vingtaine d’inondations en Haute-Sorne, en particulier à Glovelier et à Bassecourt. Entre cinq et six inondations aux Franches-Montagnes, d’après la police cantonale jurassienne qui a fait un état des lieux à RFJ tôt mardi matin.

De la grêle s’est également abattue sur différentes localités de la région, notamment à Saignelégier, aux Breuleux et dans la Vallée, ce qui a rendu la circulation difficile sur l'autoroute A16. En revanche, aucun incident majeur n’est à déplorer pour le moment et les orages n’ont pas provoqué de fermeture de route. /mle

La grêle s'est abattue sur plusieurs localités de la région, ici à Develier. La grêle s'est abattue sur plusieurs localités de la région, ici à Develier.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus