Le Jura version médiéval-fantastique

Stéphane et Marielle Chevrolet se sont lancés dans la conception de jeux vidéo dans leur salon ...
Le Jura version médiéval-fantastique

Stéphane et Marielle Chevrolet se sont lancés dans la conception de jeux vidéo dans leur salon de Courgenay. Ils espèrent sortir un premier opus l’année prochaine

Informaticien de métier, Stéphane Chevrolet a décidé de se lancer dans la conception de jeux vidéo, aux côté de son épouse Marielle qui gère les aspects de communication et de marketing. Informaticien de métier, Stéphane Chevrolet a décidé de se lancer dans la conception de jeux vidéo, aux côté de son épouse Marielle qui gère les aspects de communication et de marketing.

C’est le rêve caché de beaucoup d’informaticiens : plaquer son boulot pour développer son propre jeu vidéo. Stéphane Chevrolet a choisi de se lancer cette année. Lui et son épouse Marielle ont récemment décidé de fonder leur propre studio. Dans leur salon de Courgenay, Stéphane est en train de créer son propre monde : un jeu de puzzle et d’aventures situé dans un univers médiéval-fantastique. Et ce projet lui prendra bientôt tout son temps, puisqu’après quelques hésitations, ce développeur autodidacte a décidé de quitter son emploi d’informaticien pour se consacrer entièrement à sa passion. 

Stéphane Chevrolet : « Une fois que les volumes sont créés, j’y colle des éléments fantastiques »

Le studio de la famille Chevrolet s’appelle « Setsama ». Le premier jeu pourrait être proposé en test d’ici la fin de l’année, avant une sortie définitive en 2022 sur PC et différentes consoles. /vja

Le premier jeu se déroulera dans un monde fantastique, mais certains lieux pourraient bien être familiers des Jurassiens. (crédit : Studio Setsama) Le premier jeu se déroulera dans un monde fantastique, mais certains lieux pourraient bien être familiers des Jurassiens. (crédit : Studio Setsama)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus