Trois Biennois ont inventé un nouvel apéritif qui se situe entre le vin et la bière. Un financement participatif court jusqu’à vendredi pour avoir DEVI sur la table à l’apéro
Des Biennois inventent un nouvel apéro. Robin van Sloten, Lukas et Till Schertenleib ont créé DEVI, un apéritif entre la bière et le vin. Il est composé de baies d’haskap. Originaires de Sibérie, elles sont cultivées depuis quatre ans en Suisse et fermentées par le trio qui ajoute du houblon au mélange. Les trois amis n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils ont déjà conçu et produit la boisson spiritueuse DEVIA. Robin van Sloten fait partie du trio de fondateurs de l’équipe. Il ne cache pas la source de leur inspiration :
« On a voulu faire quelque chose de différent. »
Leur nouveau produit n’est pas destiné à une clientèle particulière mais plutôt aux curieux :
« C'est très frais. »
Finalement, nous avons demandé à Robin van Sloten le goût de ce nouvel apéritif :
« La meilleure chose à faire, c'est de goûter. »
Pour déguster l’apéritif DEVI, il faut que le financement participatif arrive à terme. Vous pouvez y contribuer encore jusqu’à vendredi./lbe











