Un début d’incendie à Bure

Le feu a pris dans un tas de fourrage à l’extérieur d’une ferme mais il a été rapidement contenu ...
Un début d’incendie à Bure

Le feu a pris dans un tas de fourrage à l’extérieur d’une ferme mais il a été rapidement contenu

Les pompiers du SIS Haute-Ajoie Centre ont été mobilisés ce vendredi matin Les pompiers du SIS Haute-Ajoie Centre ont été mobilisés ce vendredi matin

Les pompiers du SIS Haute-Ajoie Centre ont été mobilisés ce vendredi matin à Bure. Un début d’incendie s’est déclaré dans un tas de fourrage situé à l’extérieur d’une ferme. Le feu a été rapidement maîtrisé notamment par l’intervention rapide des propriétaires de l’exploitations et des pompiers. Le sinistre a uniquement causé des dommages au fourrage et personne n’a été blessé. Le SIS Haute-Ajoie Centre est intervenu avec 12 hommes et 3 véhicules. Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues. /comm-fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus