Deux blessés et un mort dans des circonstances peu claires

Deux personnes ont été blessées par balles à Tramelan et une autre a été retrouvée morte à ...
Deux blessés et un mort dans des circonstances peu claires

Deux personnes ont été blessées par balles à Tramelan et une autre a été retrouvée morte à St-Imier. Une enquête a été lancée concernant le décès, l’utilisation d’une arme à Tramelan et un éventuel lien entre les deux

Deux personnes ont été blessées à Tramelan et une troisième retrouvée morte à St-Imier.  Deux personnes ont été blessées à Tramelan et une troisième retrouvée morte à St-Imier. 

Ce lundi, peu avant 16h20, la police cantonale bernoise a reçu l’information qu’une personne avait été blessée après l’utilisation d’une arme à feu à Tramelan à la rue du Crêt-Georges. Après les premières déclarations récoltées indiquant qu'une troisième personne impliquée dans l'événement avait quitté les lieux avec une arme à feu, d'importantes mesures de recherche ont été lancées.

Les services d'urgence dépêchés à Tramelan ont trouvé une femme et un homme blessés. Après les premiers soins d’urgence, la femme a été transportée à l'hôpital par hélicoptère. De son côté, l'homme a été emmené à l'hôpital par une équipe d'ambulanciers.

Dans le cadre de l'enquête et des mesures de recherche, une personne sans vie a été retrouvée lundi soir dans un appartement à St-Imier. Selon les premières constatations de la police, il s'agit probablement de la troisième personne soupçonnée d'être impliquée dans l’événement de Tramelan. Il existe des indices concrets quant à l’identité de cette personne décédée, mais l'identification formelle est toujours en cours.

Sous la direction du Ministère public régional Jura bernois-Seeland, la police cantonale bernoise a ouvert une enquête concernant les circonstances et le contexte de l’utilisation d’une arme à feu à Tramelan, sur le décès à Saint-Imier, ainsi que sur un éventuel lien entre ces événements. /comm-lyg 


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus