Véhicule en feu à Bassecourt

Le véhicule dégageait de la fumée à la sortie de l’A16 avant de s’embraser, les quatre occupants ...
Véhicule en feu à Bassecourt

Le véhicule dégageait de la fumée à la sortie de l’A16 avant de s’embraser, les quatre occupants s’en sont sortis indemnes

 Les pompiers de Haute-Sorne ont rapidement maîtrisé les flammes. Les pompiers de Haute-Sorne ont rapidement maîtrisé les flammes.

Une voiture a pris feu hier après-midi peu après 16h30 entre la sortie de l’A16 et Bassecourt. Le véhicule dégageait déjà de la fumée à la sortie de l’autoroute. Le conducteur s’est alors arrêté sur le bas-côté et les quatre occupants ont pu sortir sans encombre. La voiture s’est alors totalement embrasée et le feu a été rapidement maîtrisé par les pompiers de Haute-Sorne. L’incident est vraisemblablement d’ordre technique selon la police. /comm-jpi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus