Il n’est pas possible de se faire dépister au coronavirus dans le centre de Reconvilier en ce 2 janvier. La commune l’a rappelé ce matin sur son site et ses réseaux sociaux. Une information contradictoire avait pourtant été émise, et relayée via une annonce officielle sur nos ondes, vraisemblablement en raison d’un couac de communication. /vja
Le centre de dépistage de Reconvilier est fermé ce dimanche
La commune a tenu à rappeler que le centre de dépistage à la salle des fêtes est fermé ce 2 ...
RFJ









