Une semaine blanche morose pour les téléskis de la région

Le président du Conseil d’administration de l’installation des Breuleux était l’invité de La ...
Une semaine blanche morose pour les téléskis de la région

Le président du Conseil d’administration de l’installation des Breuleux était l’invité de La Matinale au premier jour de la semaine de vacances dans le Jura

La webcam du téléski des Breuleux fait grise mine pour ce premier jour de semaine blanche (photo : téléski des Breuleux). La webcam du téléski des Breuleux fait grise mine pour ce premier jour de semaine blanche (photo : téléski des Breuleux).

« On n’est pas sûr de pouvoir ouvrir nos installations. On espère que la météo tourne favorablement avec quelques chutes de neige » : Sébastien Christ, président du Conseil d’administration du téléski des Breuleux, se dit « déçu », au premier jour de la semaine blanche dans le Jura. Après la douceur de ces derniers jours, la neige manque et aucune piste des Breuleux n’est ouverte pour le début de cette semaine de vacances scolaires. « C’est un contact perdu avec les enfants », regrette Sébastien Christ. « Il faudrait qu’une couche de 15cm au moins se forme », ajoute-t-il. /mmi 

Entretien avec Sébastien Christ, président du Conseil d’administration du téléski des Breuleux


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus