Des musiciens jurassiens sur un podium national

Plusieurs joueurs de cuivre de la région sont montés sur la boîte ce week-end lors du concours ...
Des musiciens jurassiens sur un podium national

Plusieurs joueurs de cuivre de la région sont montés sur la boîte ce week-end lors du concours national de Solistes et Quatuors d’instruments à cuivre disputé dans le canton de Lucerne

Robin Marquis a pris le 3e rang du concours national ce week-end. (Photo : Fédération jurassienne de musique). Robin Marquis a pris le 3e rang du concours national ce week-end. (Photo : Fédération jurassienne de musique).

Des musiciens jurassiens s’illustrent au niveau suisse. Le concours national de Solistes et Quatuors d’instruments à cuivre s’est tenu ce samedi et dimanche à Kriens, dans le canton de Lucerne. Robin Marquis, membre de l’Ensemble de Cuivres Jurassien et de l’Ensemble de Cuivres Concordia de Mervelier est monté sur le podium. Le soliste a pris le 3e rang de la finale suisse des solistes toutes catégories confondues. Concernant les quatuors, « Illumination Brass Quartet », formé de Jérémy Kottelat, Lucien Willemin, Bastien van Schilt et Marc Muggli, s’est classé 2e de la première catégorie. /comm-nmy

Robin Marquis (à gauche) et les membres du quatuor « Illumination Brass Quartet » ont le sourire. (Photo : Fédération jurassienne de musique). Robin Marquis (à gauche) et les membres du quatuor « Illumination Brass Quartet » ont le sourire. (Photo : Fédération jurassienne de musique).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus